Françoise Bosviel
Praticienne en magnétisme ; Soin énergétiques, Coupeur de feu, Massages
J'ai 51 ans, un enfant et vie maritalement.
A 15 ans, brulée au visage par le soleil au second degré, personne ne pouvait me toucher pour me soigner. Mon grand oncle Jean était "coupeur de feu". Aprés son intervention j'ai pu appliquer de la crème réparatrice et en partant il me glissa à l'oreille "je te transmettrai mon don". Je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifiait.
Plus tard, j'ai pris conscience que j'avais hérité d'un don merveilleux et je l'ai utilisé pendant plusieurs années pour soulager sans vouloir en faire mon occupation principale, simplement en imposant mes mains.
Assistante de Direction dans l'hôtellerie, un voyage à Bali m'a permis de devenir praticienne de massages bien-être et j'ai alors changé de vie professionnelle pour me consacrer au bien être des gens. J'avais toujours les remarques après les massages que je transmettais un bien être particulier, que mes mains étaient chaudes et que les douleurs disparaissaient.
Plusieurs rencontres ont alors boulversé ma vie, mes convictions et mes idées reçues. J'ai fait plusieurs formations pour faire grandir ce don et enfin accepter l'évidence que mon futur est consacré à aider, soulager et soigner grâce à ce don du ciel si précieux.