Contact avec vos proches disparus à Saint-Gervais-les-Bains

Contact avec vos proches disparus

Pendant les séances il m'arrive de voir en clairvoyance un de vos proches. Je ne les appellent pas mais ils s'invitent car ils vous aiment. Ils se présentent toujours avec un signe pour vous je vous décris alors leur bijoux, des couleurs de lunettes ou des vêtements etc...

Un patient est venu pour alcoolisme grave, pendant la séance j'ai vu en clairvoyance qu 'il avait perdu un enfant subitement dans un accident. Il m'a alors avoué avoir perdu sa fille dans un accident de moto et dans la minute qui est venue j'ai vue une belle jeune fille fine aux cheveux longs châtains d'une vingtaine d'année et très souriante se pencher sur ce père désespéré. Elle  donnait  beaucoup d 'amour et aussi je ressentait son inquiétude. La description ne faisait aucun doute pour mon patient mais sa fille était en souffrance de voir son père boire depuis 20 ans pour oublier. Il a alors expérimenter l'énergie d'amour complètement envahir  son corps. Il est revenu un mois plus tard pour un zona et m'a dit qu il avait arrêter de boire ses deux litres par jour en sortant de mon cabinet.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.